Vendredi 18 mai – 14h : Départ
Pour la majorité d’entre nous c’était le premier déplacement un peu loin de la maison pour une compétition.Nous étions contentes de nous retrouver ensemble dans le minibus.
D’autres copines sont venues en voiture avec leurs parents, et nous nous sommes tous retrouvés, gyms, parents, juge et entraîneurs, pour un diner au restaurant. Un réel moment de détente et de convivialité avant notre compétition le lendemain.
Après une nuit à l’hôtel et un bon petit déjeuner samedi matin, départ pour le gymnase où se déroule notre compétition, nous étions très stressées mais nous avions aussi très envie de gagner.
Pendant la compétition, nos supporters – nos parents !, nous ont encouragés, ça rassure et ça fait plaisir.
A la fin de notre prestation, nos entraîneurs, Nathalie et Camille, nous ont dit que nous avions fait une très bonne compétition.
A l’heure du palmarès, nous étions impatientes d’entendre le résultat, nous sommes montées sur la plus haute marche du podium ! avec des cris de joie et quelques larmes de bonheur ! Nous étions très heureuses, et nos parents et entraîneurs étaient très fiers de nous.